Hello C’est un peu plus sioux mais le principe reste le même. J’ai
complété l’article ci-dessus (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Le menu
horizontal ».
* * *
## Couleurs dans le menu horizontal grande largeur
Hello
C’est un peu plus sioux mais le principe reste le même. J’ai
complété l’article ci-dessus pour donner un modèle de code CSS.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article29#forum8021
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
Bonjour,
Le menu Horizontal Grande largeur, serait encore meilleur, s'il s'affichait sur toute la largeur comme ici : https://www.lesnumeriques.com/ ou ici https://www.huffingtonpost.fr/
Un réglage CSS ?
Désolé mais ça va pas être possible.
La largeur du sous-menu s'adapte à la largeur du menu principal.
JC
27/01/2019 à 12:46, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour,
Le menu Horizontal Grande largeur, serait encore meilleur, s'il s'affichait sur toute la largeur comme ici : https://www.lesnumeriques.com/ ou ici https://www.huffingtonpost.fr/
Un réglage CSS ?
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal