1 message de forum 'Couleur des icônes'

Ah si l’outil "Remplir une zone bornée" correspond à l’outil "pot de
peinture" et fonctionne aussi. (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Couleur des icônes

Ah si l’outil "Remplir une zone bornée" correspond à l’outil "pot de
peinture" et fonctionne aussi.
Rappelle-moi ton mail que je t’envoie le fichier imprimer.svg recolorisé
car les fichiers .svg ne passent pas ici

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8177

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)