J’ai fait un essai. L’icône est nettement mieux . Par contre pour
remplir avec la couleur choisie (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yann <yannick.boschel@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Couleur des icônes
J’ai fait un essai. L’icône est nettement mieux :-). Par contre pour
remplir avec la couleur choisie je dois cliquer de nombreuses fois
jusqu’obtenir la couleur souhaitée. Il n’y a pas moyen comme dans
Photoshop de remplir d’un seul clic avec le pot de peinture ?
Yann
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8175
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)