1 message de forum 'Couleur des icônes'

Alors c’est le moment de s’y mettre ! Une fois ton fichier ouvert, tu
choisis l’outil (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Couleur des icônes

Alors c’est le moment de s’y mettre !

Une fois ton fichier ouvert, tu choisis l’outil "sélectionner et
transformer des objets" et tu cliques sur l’image.
Ensuite dans le menu "objets" tu cliques sur "fond et contours".
Enfin, tu choisis la couleur du fond et/ou des contours pour mettre la
couleur que tu veux.
Pour certaines images, il vaut mieux utiliser l’outil "Editer les noeuds
..." pour changer la couleur des différents éléments de l’image.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8173

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)