Merci à tous pour votre aide ! ça marche comme je veux, les couleurs sont
dans le ton du site (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Couleur des icônes
Merci à tous pour votre aide !
ça marche comme je veux, les couleurs sont dans le ton du site !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8160
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)