1 message de forum 'Couleur des icônes'

Merci à tous pour votre aide ! ça marche comme je veux, les couleurs sont
dans le ton du site (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Couleur des icônes

Merci à tous pour votre aide !
ça marche comme je veux, les couleurs sont dans le ton du site !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8160

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)