1 message de forum 'Couleur des icônes'

Les icones sont dans le fichier "1-icones-escal.svg". C’est lui que je
modifie et que je place (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Couleur des icônes

Les icones sont dans le fichier "1-icones-escal.svg".
C’est lui que je modifie et que je place ensuite dans squelettes/images ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8155

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)