Bonjour, C’est en doublons avec ma questions dans "Couleur de la barre
d’outils light" mais je (...) |
**Escal V4**
Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Couleur des icônes
Bonjour,
C’est en doublons avec ma questions dans "Couleur de la barre d’outils
light" mais je pense que c’est mieux ici.
Donc je reformule :
Comment on peut modifier la couleur de certaines icônes ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8151
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)