1 message de forum 'Couleur des icônes'

Bonjour, C’est en doublons avec ma questions dans "Couleur de la barre
d’outils light" mais je (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Couleur des icônes

Bonjour,
C’est en doublons avec ma questions dans "Couleur de la barre d’outils
light" mais je pense que c’est mieux ici.
Donc je reformule :
Comment on peut modifier la couleur de certaines icônes ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8151

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)