1 message de forum 'Couleur de la barre d’outils "light"'

Merci ! Inkscape, je sais m’en servir un peu ! Donc si j’ai bien
compris le fichier (...) |

**Escal V4**

Message posté par Sylvain Le Doaré <papounet.net@laposte.net> à la suite
de l’article « Habillage ».
* * *

## Couleur de la barre d’outils "light"

Merci !
Inkscape, je sais m’en servir un peu !
Donc si j’ai bien compris le fichier "1-icones-escal.svg" qui contient
les iônes que je veux modifier est à placer dans /squelettes/images une
fois que j’ai fait les modifs de couleurs ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8154

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)