1 message de forum 'cookie'

ok ça a l’air bien, pourquoi ce choix par rapport a
https://contrib.spip.net/cookiebar (...) |

**Escal V4**

Message posté par team <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## cookie

ok ça a l’air bien, pourquoi ce choix par rapport a

https://contrib.spip.net/cookiebar
https://contrib.spip.net/cibc-banniere-d-avertissement-pour-les-cookies
https://contrib.spip.net/CookieChoices

merci pour l’info

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8766

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/cookiebar
https://contrib.spip.net/cibc-banniere-d-avertissement-pour-les-cookies
https://contrib.spip.net/CookieChoices

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)