ok ça a l’air bien, pourquoi ce choix par rapport a
https://contrib.spip.net/cookiebar (...) |
**Escal V4**
Message posté par team <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## cookie
ok ça a l’air bien, pourquoi ce choix par rapport a
https://contrib.spip.net/cookiebar
https://contrib.spip.net/cibc-banniere-d-avertissement-pour-les-cookies
https://contrib.spip.net/CookieChoices
merci pour l’info
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8766
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/cookiebar
https://contrib.spip.net/cibc-banniere-d-avertissement-pour-les-cookies
https://contrib.spip.net/CookieChoices
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)