Bonjour, Quel est le site web concerné, un lien ? Version de spip ?
Version de facteur ? (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Contacter le webmaster d’un site web par la page contact
Bonjour,
- Quel est le site web concerné, un lien ?
- Version de spip ? Version de facteur ?
- Quel est l’hébergeur ? Cet hébergeur a-t-il eu un problème de
fonctionnement, une panne ?
- Quel est le service qui envoie les courriels ? Est-ce spip, est-ce
l’hébergeur ou est-ce un autre service sous-traité entre les services
français, européens ou américains .....
- mailjet.com,
- mailerlite.com,
- sendinblue.com,
- mailchimp, sparkpost, etc ...
@+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8254
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()