Yo allez on va droit au but, stop .... on va déjà vérifier si ça viens
d’escal ou pas, de spip ou (...) |
**Escal V4**
Message posté par spipfactory <teamspipfactory@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Contacter le webmaster d’un site web par la page contact
Yo
allez on va droit au but, stop ....
on va déjà vérifier si ça viens d’escal ou pas, de spip ou pas, de
l’hébergeur ou pas
Donc ce que je te propose, c’est de monter ton site sur la plateforme
spipfactory, ça va affranchir escal et spip et l’hébergeur
puisque chez nous aucun des sites n’a de problème avec la page contact.
Donc si ça t’intéresse pour qu’on fasse des essais , tu nous contact
@micalement stéphane
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8259
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)