1 message de forum 'Contacter le webmaster d’un site web par la page contact'

Pour compléter : j’utilise Facteur. Et si c’est aléatoire, il me
parait difficile d’incriminer (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Contacter le webmaster d’un site web par la page contact

Pour compléter : j’utilise Facteur.

Et si c’est aléatoire, il me parait difficile d’incriminer Escal dont
le code ne change pas d’un envoi à l’autre.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8257

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)