1 message de forum 'Contacter le webmaster d’un site web par la page contact'

Hello Je viens de faire les 2 tests proposés. De mon côté, rien à
signaler. Et du tien ? As-tu (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Contacter le webmaster d’un site web par la page contact

Hello

Je viens de faire les 2 tests proposés. De mon côté, rien à signaler.

Et du tien ? As-tu reçu mes 2 tests ?

J’ai fait les mêmes tests sur mon site Escal et tout a fonctionné
correctement.

JC

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8256

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)