Grand merci ! Cela marche nickel. Du coups je l’ai installé sur
plusieurs sites web. C est bien (...) |
**Escal V4**
Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## conflit bouton escal et analyclic
Grand merci !
Cela marche nickel.
Du coups je l’ai installé sur plusieurs sites web.
C est bien pratique.
Bonne journée
Christian
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8593
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)