1 message de forum 'conflit bouton escal et analyclic'

Grand merci ! Cela marche nickel. Du coups je l’ai installé sur
plusieurs sites web. C est bien (...) |

**Escal V4**

Message posté par Christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## conflit bouton escal et analyclic

Grand merci !
Cela marche nickel.
Du coups je l’ai installé sur plusieurs sites web.
C est bien pratique.

Bonne journée

Christian

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8593

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)