1 message de forum 'conflit bouton escal et analyclic'

Hello Je viens juste de livrer un correctif qui devrait résoudre le
conflit en changeant la (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## conflit bouton escal et analyclic

Hello

Je viens juste de livrer un correctif qui devrait résoudre le conflit en
changeant la class="info" en "info-escal" (désolé pour ceux qui
l’avaient personnalisée **:innocent:** ).
Tu peux donc virer mon compte webmestre de ton site.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8585

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)