1 message de forum 'conflit bouton escal et analyclic'

Bonsoir, Voici l’url :
http://www.aventuresenguyane.com/Robinsonnade-en-Amazonie-ou-la-Guyane-en-can
|

**Escal V4**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## conflit bouton escal et analyclic

Bonsoir,

Voici l’url :
http://www.aventuresenguyane.com/Robinsonnade-en-Amazonie-ou-la-Guyane-en-canoe-GRATUIT

Tout en bas de page

Ci-joint, la tête que devrait avoir mon bouton

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8580

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://www.aventuresenguyane.com/Robinsonnade-en-Amazonie-ou-la-Guyane-en-canoe-GRATUIT

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)