J’ai beau me relire je loupe quand même des trucs C’est mon image
d’arrière-plan qui détermine ma (...) |
**Escal V3**
Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Configurer escal - choix des blocs - besoin d’une précision
J’ai beau me relire je loupe quand même des trucs |-)
C’est mon image d’arrière-plan qui détermine ma charte
graphique.J’utilise ces couleurs dans mon thème de bureau et comme je
l’aime bien je l’ai repris avec quelques ajustements.Mais y’en a
encore à faire.Allez j’y remets.
C’est quand même mieux que la télé :o)
a+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6672
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
![]()