1 message de forum 'Configurer escal - choix des blocs - besoin d'une précision'

Hello Le lien n’aboutissait pas car il commençait par htpp au lieu de
http j’ai corrigé. J’aime (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Configurer escal - choix des blocs - besoin d’une précision

Hello

Le lien n’aboutissait pas car il commençait par htpp au lieu de http :wink:
j’ai corrigé. J’aime bien ton choix de couleur.

Sinon, pour voir les fichiers inclus, tu peux aussi utiliser
var_mode=inclure après l’url de ta page (faut être connecté bien sur
!)

Bosse bien !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6671

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png