Hello Le lien n’aboutissait pas car il commençait par htpp au lieu de
http j’ai corrigé. J’aime (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Configurer escal - choix des blocs - besoin d’une précision
Hello
Le lien n’aboutissait pas car il commençait par htpp au lieu de http 
j’ai corrigé. J’aime bien ton choix de couleur.
Sinon, pour voir les fichiers inclus, tu peux aussi utiliser
var_mode=inclure après l’url de ta page (faut être connecté bien sur
!)
Bosse bien !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6671
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()