1 message de forum 'Configurer escal - choix des blocs - besoin d'une précision'

Salut Jean-christophe merci de ta confirmation.Je suis donc sur la bonne
voie . J’utilise (...) |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Configurer escal - choix des blocs - besoin d’une précision

Salut Jean-christophe merci de ta confirmation.Je suis donc sur la bonne
voie :-)).
J’utilise Skeleditor pour comprendre quels sont mes squelettes à
l’écran.C’est très pratique et j’y vois plus clair même si je
comprends pas tout le code qui est assez complexe quand même.

J’vais potasser le forum spip (et le tien) pour régler mes premiers bugs
et préparer mes premières modifs.Du coup je vais mettre mon bloc annonce
en premier.

J’ai vérifié mon adresse elle marche sur mon firefox et konqueror et
jaseurboreal m’a indiqué quelques coquilles.Donc ça doit venir de ton
nav.

Je reviendrais te solliciter car je doute de pouvoir résoudre mes pbs tout
seul (pour l’instant en tout cas :stuck_out_tongue:

Bon courage.A+

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6669

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

mort_de_rire.png

tire_la_langue.png