Bonsoir Jean Christophe,j’me suis pas trompé cette fois J’ai mis en
ligne tous mes articles (j’y (...) |
**Escal V3**
Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Configurer escal - choix des blocs - besoin d’une précision
Bonsoir Jean Christophe,j’me suis pas trompé cette fois 
J’ai mis en ligne tous mes articles (j’y ai passé tout le week-end
c’est du taf)pour ce mois et j’aurais tout le mois pour paufiner tout
ça.Mais avant j’aimerais avoir une petite précision sur le choix des
blocs.
Par défaut on a trois choix.J’ai mis dans l’ordre : A la une - Annonce
- Annonces défilantes.Sur mon site il n’y a que le bloc "A la une"
d’actif (vu qu’il y a des onglets).Comme je n’ai pas encore mis de
mots-clés à mes articles (vu que je n’ai pas attaqué cette partie qui
est obscur pour l’instant) est-ce que leur invisibilité viendrait de là
?Ou devrait-elle s’afficher malgré l’abscence d’article rattaché
?Ces blocs s’affichent les uns à la suite des autres je suppose non ?
Voilà c’est tout ce que je voulais savoir pour l’instant.
Bonne soirée.A+
htpp://www.chticotte.lautre.net
Toute critique est la bienvenu mais j’en suis qu’au début.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6667
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
htpp://www.chticotte.lautre.net
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()
![]()





