Ce serait bien, pour le choix des couleurs dans la config, de mettre un
pickup (il y a(vait) un (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Config, choix des couleurs en pickup
Ce serait bien, pour le choix des couleurs dans la config, de mettre un
pickup (il y a(vait) un plugin pour ça).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8678
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)