1 message de forum 'Config, choix des couleurs en pickup'

Ce serait bien, pour le choix des couleurs dans la config, de mettre un
pickup (il y a(vait) un (...) |

**Escal V4**

Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *

## Config, choix des couleurs en pickup

Ce serait bien, pour le choix des couleurs dans la config, de mettre un
pickup (il y a(vait) un plugin pour ça).

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8678

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)