1 message de forum 'Comment ouvrir un grand rectangle à partir du menu horizontal ?'

Bonjour, Je viens de découvrir sur votre site de démonstration qu’il
était possible en cliquant (...) |

**Escal V4**

Message posté par Pascal FORTIN <fortin.pascal@laposte.net> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Comment ouvrir un grand rectangle à partir du menu horizontal ?

Bonjour,

Je viens de découvrir sur votre site de démonstration qu’il était
possible en cliquant sur un élément du menu horizontal d’ouvrir un
grand rectangle au lieu d’ouvrir une colonne pas toujours facile à
manier (voir fichier joint)
Comment paramétrer ESCAL pour ouvrir ce grand rectangle bien pratique ?
Faut-il ajouter un pluggin ?
En vous remerciant,
Pascal FORTIN

#### 1 document

* IMG/jpg/menu\_deroulant\_rectangulaire.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/menu_deroulant_rectangulaire.jpg)
    (JPG - 258.5 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum8097

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

menu_deroulant_rectangulaire.jpg