1 message de forum 'Comment créer des sous-parties dans le forum'

Bonjour Jean Christophe, Super, merci beaucoup pour votre réponse. Bien
cordialement (...) |

**Escal V4**

Message posté par Didier <caby.didier@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Comment créer des sous-parties dans le forum

Bonjour Jean Christophe,
Super, merci beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement
Didier

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8594

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)