Hello La 1ere partie ’Avant de commencer se crée automatiquement et
affiche le descriptif est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Comment créer des sous-parties dans le forum
Hello
La 1ere partie ’Avant de commencer se crée automatiquement et affiche le
descriptif est les articles de la rubrique avec le mot-clé "forum".
Les autres parties correspondent aux sous-rubriques de cette rubrique avec
le mot-clé "forum".
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8587
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)