1 message de forum 'Comment créer des sous-parties dans le forum'

Hello La 1ere partie ’Avant de commencer se crée automatiquement et
affiche le descriptif est (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Comment créer des sous-parties dans le forum

Hello

La 1ere partie ’Avant de commencer se crée automatiquement et affiche le
descriptif est les articles de la rubrique avec le mot-clé "forum".
Les autres parties correspondent aux sous-rubriques de cette rubrique avec
le mot-clé "forum".

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8587

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)