Bonjour, En cette période de confinement, le temps ne manque pas et je me
penche sur les (...) |
**Escal V4**
Message posté par CABY Didier <caby.didier@gmail.com> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Comment créer des sous-parties dans le forum
Bonjour,
En cette période de confinement, le temps ne manque pas et je me penche
sur les fonctionnalités de Escal au niveau du forum.
Pas de souci pour le mettre en oeuvre avec les explications du site, mais
je ne trouve pas comment faire des sous-parties, comme sur le site
d’Escal.
1ère partie : avant de commencer
2ème partie : escal
...
Je n’ai pas trouvé la réponse, je fais donc appel à votre aide.
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
Didier CABY - H3C Reims
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8586
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)