1 message de forum 'Comment archiver les événements passés'

J’ai démarré la question sur le forum AGENDA :
https://contrib.spip.net/Agenda-2-0?debut_comments-list= |

**Escal V3**

Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## Comment archiver les événements passés

J’ai démarré la question sur le forum AGENDA :
https://contrib.spip.net/Agenda-2-0?debut_comments-list=@496684#forum496680

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum7649

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://contrib.spip.net/Agenda-2-0?debut_comments-list=@496684#forum496680

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)