Merci à Maïeul et sa perspicacité pour détecter là ou 4 minuscules
caractères "lang" bloquaient (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Agenda ».
* * *
## Comment afficher une page Agenda sous Escal V4
Merci à Maïeul et sa perspicacité pour détecter là ou 4 minuscules
caractères "lang" bloquaient l’affichage pleine page.
Merci à Jean-Christophe pour sa réactivité dans les mises à jour.
L’affichage pleine page de l’agenda est parfait grâce à la
coopér’activité naturelle des membres du réseau Spip
Maintenant, on va pouvoir mettre des couleurs dans l’agenda ! @+
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7409
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)