1 message de forum 'Comment afficher une page Agenda sous Escal V4'

Oui et je ne comprends pas pourquoi. Tu pourrais me créer un compte
webmestre temporaire que je (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Agenda ».
* * *

## Comment afficher une page Agenda sous Escal V4

Oui et je ne comprends pas pourquoi.
Tu pourrais me créer un compte webmestre temporaire que je jette un oeil ?
(Promis, je ragrde mais je ne touche pas !)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7370

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)