Les événements s’affichent dans la noisette "a venir", ils
s’affichent individuellement comme une (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Agenda ».
* * *
## Comment afficher une page Agenda sous Escal V4
Les événements s’affichent dans la noisette "a venir", ils
s’affichent individuellement comme une page événement.
Mais aucun événement ne s’affiche dans le calendrier "agenda mensuel"
pleine page sur https://www.lettonie-francija.fr/spip?page=agenda
...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7368
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.lettonie-francija.fr/spip?page=agenda
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)