Bonsoir, dans Mini-calendrier, c’est "Événement" qui est coché. |
**Escal V3**
Message posté par Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Agenda ».
* * *
## Comment afficher une page Agenda sous Escal V4
Bonsoir,
dans Mini-calendrier, c’est "Événement" qui est coché.
#### 1 document
* IMG/png/mini-calendrier-escal_2018-01-03-17-24-59.png
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/png/mini-calendrier-escal_2018-01-03-17-24-59.png)
(PNG - 139.6 ko )
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7362
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
