1 message de forum 'Comment afficher une page Agenda sous Escal V4'

Il y a un nœud quelque part ... mais où ? Je vais zieuter dans la table
événements par curiosité. (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Agenda ».
* * *

## Comment afficher une page Agenda sous Escal V4

Il y a un nœud quelque part ... mais où ?

Je vais zieuter dans la table événements par curiosité.

Ils s’affichent pourtant dans la noisette "à venir", reliés à un
article, car sinon on ne peut pas créer d’événements.

Il n’y a pas de rubrique attitrée pour les événements : ils existent
reliés à des articles dans diverses rubriques selon.

L’agenda "interne" coté privé incorpore les événements publics dans
son affichage.
Une vielle version et des réglage qui s’emmêleraient ?

Bizarre ...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7360

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)