Il y a un nœud quelque part ... mais où ? Je vais zieuter dans la table
événements par curiosité. (...) |
**Escal V3**
Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Agenda ».
* * *
## Comment afficher une page Agenda sous Escal V4
Il y a un nœud quelque part ... mais où ?
Je vais zieuter dans la table événements par curiosité.
Ils s’affichent pourtant dans la noisette "à venir", reliés à un
article, car sinon on ne peut pas créer d’événements.
Il n’y a pas de rubrique attitrée pour les événements : ils existent
reliés à des articles dans diverses rubriques selon.
L’agenda "interne" coté privé incorpore les événements publics dans
son affichage.
Une vielle version et des réglage qui s’emmêleraient ?
Bizarre ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7360
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)