1 message de forum 'Comment afficher une page Agenda sous Escal V4'

Rien dans squelette d’apparent génant : "button" & "inc-pied" dans
inclusion .. les autres (...) |

**Escal V3**

Message posté par Le Jaseur Boréal <jaseurboreal@free.fr> à la suite de
l’article « Agenda ».
* * *

## Comment afficher une page Agenda sous Escal V4

Rien dans squelette d’apparent génant : "button" & "inc-pied" dans
inclusion ..
les autres sont pour d’autres usages (newsletter, etc ..)

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article36#forum7358

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)