1 message de forum 'Colorer juste le fond autour des menus dans le bandeau'

bonjour, merci. je vais le tester des que j’ai une connexion internet qui
(...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un menu en couleur ».
* * *

## Colorer juste le fond autour des menus dans le bandeau

bonjour,

merci.
je vais le tester des que j’ai une connexion internet qui marche...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article314#forum6959

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)