1 message de forum 'Coloration des liens dans les onglets'

Bonjour, Étrangement, les liens dans les onglets (titre, lire la suite,
dans le cartouche menu) (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Coloration des liens dans les onglets

Bonjour,

Étrangement, les liens dans les onglets (titre, lire la suite, dans le
cartouche menu) ce sont comme surlignés et de la même couleur que
l’onglet.
ça me fait ça sur deux sites mis à jour hier et aujourd’hui, pas sur
les autres non mis à jour.
est ce une conséquence de la mise à jour ?

C’est pas vilain mais dans le cartouche menu, ça fait étrange.
J’ai parcouru ’’les fonds et les textes’’ sans trouver ou enlever
ce phénomène.

#### 1 document

* IMG/jpg/sansx\_titre\_2.jpg
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/IMG/jpg/sansx_titre_2.jpg)
    (JPG - 84.4 ko )

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6807

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

sansx_titre_2.jpg