j’ai bien des commentaires qui me semblent inutiles, mais pas les mêmes,
et parlants. à savoir (...) |
**Escal V4**
Message posté par lagrenouille <momo@chezlagrenouille.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Code bizarre pied de page
j’ai bien des commentaires qui me semblent inutiles, mais pas les mêmes,
et parlants.
à savoir
un lien vers l’espace privé de SPIP
et
affichage du retour vers le haut de la page —>
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8047
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)