je n’ai aucun commentaire dans le pied de page, suite à la mise à jour
escal (et spip) tu n’as (...) |
**Escal V4**
Message posté par lagrenouille <momo@chezlagrenouille.fr> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *
## Code bizarre pied de page
je n’ai aucun commentaire dans le pied de page, suite à la mise à jour
escal (et spip)
tu n’as rien fait dans tes config de squelettes ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8044
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)