1 message de forum 'Choix des blocs latéraux'

Je suis passé de WampServer à DevServer et le problème a disparu. Je
profite de cet échange pour (...) |

**Escal V4**

Message posté par Patrick <p.chaussepied@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Choix des blocs latéraux

Je suis passé de WampServer à DevServer et le problème a disparu.

Je profite de cet échange pour remercier chaleureusement Jean-Christophe
pour le développement d’Escal ainsi que pour ce site extrêmement
pédagogique.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8799

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)