1 message de forum 'Choix des blocs latéraux'

Bjr, WampServer n’est pas très performant avec Win10. Je l’ai
abandonné depuis longtemps au (...) |

**Escal V4**

Message posté par conil26 <essaillon.26@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Choix des blocs latéraux

Bjr,

WampServer n’est pas très performant avec Win10.

Je l’ai abandonné depuis longtemps au profit de UwAmp bien plus simple
et plus clair dans les accès à localhost, phpMyAdmin et fichiers locaux.

Permet en 1 clic de changer de version Php pour les anciens en 5.7, etc...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8798

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)