Bjr, WampServer n’est pas très performant avec Win10. Je l’ai
abandonné depuis longtemps au (...) |
**Escal V4**
Message posté par conil26 <essaillon.26@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Choix des blocs latéraux
Bjr,
WampServer n’est pas très performant avec Win10.
Je l’ai abandonné depuis longtemps au profit de UwAmp bien plus simple
et plus clair dans les accès à localhost, phpMyAdmin et fichiers locaux.
Permet en 1 clic de changer de version Php pour les anciens en 5.7, etc...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8798
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)