1 message de forum 'Choix des blocs latéraux'

Merci pour votre réactivité. J’utilise SPIP 3.2.7 en local avec Escal
4.3.80 système (...) |

**Escal V4**

Message posté par Patrick <p.chaussepied@laposte.net> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Choix des blocs latéraux

Merci pour votre réactivité.

J’utilise SPIP 3.2.7 en local avec Escal 4.3.80 système d’exploitation
Windows 10

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8794

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)