Hmmm ces % me rappellent quelque chose. Pourrais-tu changer le nom de ton
dossier d’accueil en (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## choix des blocs latéraux
Hmmm ces % me rappellent quelque chose.
Pourrais-tu changer le nom de ton dossier d’accueil en virant espaces et
accents. (Remplace les espaces par des underscore)
Attention, il faudra ensuite aller modifier l’url du site dans l’espace
privé : Configuration -> Identité du site
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8437
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)