1 message de forum 'choix des blocs latéraux'

Hmmm ces % me rappellent quelque chose. Pourrais-tu changer le nom de ton
dossier d’accueil en (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## choix des blocs latéraux

Hmmm ces % me rappellent quelque chose.
Pourrais-tu changer le nom de ton dossier d’accueil en virant espaces et
accents. (Remplace les espaces par des underscore)
Attention, il faudra ensuite aller modifier l’url du site dans l’espace
privé : Configuration -> Identité du site

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8437

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)