1 message de forum 'choix des blocs latéraux'

Oui pardon, je n’avais pas relu. J’avoue que je sèche sur ce coup-là.
Je ne comprends pas pourquoi (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## choix des blocs latéraux

Oui pardon, je n’avais pas relu.
J’avoue que je sèche sur ce coup-là. Je ne comprends pas pourquoi les
autres pages s’ouvrent sans souci mais pas ces 5 là.
Quelle est l’url affichée dans la barre d’adresse quand tu cliques sur
"Page d’accueil" par exemple ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8433

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)