Bonjour, Je me permet d’intervenir étant utilisateur de WampServer. Il
faut modifier les fichiers (...) |
**Escal V4**
Message posté par André <andre.gomez5@free.fr> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## choix des blocs latéraux
Bonjour,
Je me permet d’intervenir étant utilisateur de WampServer.
Il faut modifier les fichiers wampmanager.ini et wampmanager.conf :
Tu dois remplacer dans navigator ="WINDOWS\explorer.exe" ou autre adresse
de navigateur par l’adresse de ton navigateur, exemple navigator
="Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe", si tu veux utilisez firefox !
André
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8423
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)