Cela n’a rien à voir avec Wamp ou Spip. C’est comme pour un site
Internet, tu peux bien l’ouvrir (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## choix des blocs latéraux
Cela n’a rien à voir avec Wamp ou Spip.
C’est comme pour un site Internet, tu peux bien l’ouvrir avec
n’importe navigateur.
Tu installes Firefox, tu ouvres Firefox et tu écris localhost dans la
barre d’adresse ou tu copies/colles l’URL qui est dans IE.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8422
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)