1 message de forum 'choix des blocs latéraux'

Hello Peux-tu préciser ce que tu entends par "le paramétrage des blocs
latéraux et les 5 (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## choix des blocs latéraux

Hello

Peux-tu préciser ce que tu entends par "le paramétrage des blocs
latéraux et les 5 rubriques qui s’y rapportent" ?
Quel est l’intitulé exact des blocs latéraux que tu veux activer ?
Ne confonds-tu pas avec les 5 rubriques des onglets du bloc central ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8416

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)