Bonjour, Je viens d’installer un site spip que je travaille sous wamp en
local. Tout fonctionne (...) |
**Escal V4**
Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## choix des blocs latéraux ne fonctionne pas dans l’espace privé
Bonjour,
Je viens d’installer un site spip que je travaille sous wamp en local.
Tout fonctionne dans le paramétrage du squelette escal, sauf le
paramétrage des blocs latéraux et les 5 rubriques qui s’y rapportent.
Un message indique "nous n’arrivons pas à trouver la page". J’ai une
version 10 de windows et internet explorer. J’ai désinstallé et
réinstallé escal, vidé le cache d’internet explorer, rien n’y fait.
Auriez-vous des idées ?
Merci
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8415
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)