On en a déjà causé, c’est impossible. C’est vrai que j’ai de temps
en temps mal aux dents, mais c’est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Yves <yves-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Un bug ? ».
* * *
## chez moi tu sera bien... c’est chauffé ?
On en a déjà causé, c’est impossible.
C’est vrai que j’ai de temps en temps mal aux dents, mais c’est le
prix...
Par contre, et contrairement aux apparences, je ne suis pas un ennemi de
spip-factory...
Si un jour vous aviez besoin d’un coup de main... Le hic, c’est que je
ne sais pas faire grand-chose **
**
Bonne soirée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8482
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)