1 message de forum 'Changer l'intitulé "Mentions légales"'

Hello On change de sujet là, un nouveau fil aurait été bienvenu... Mais
oui, on peut jouer avec (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Changer l’intitulé "Mentions légales"

Hello

On change de sujet là, un nouveau fil aurait été bienvenu...

Mais oui, on peut jouer avec les fichiers de langues. Cet article
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article152) explique comment.
La chaîne de langues à modifier est `'mentions' => 'Mentions légales',`
et tu remplaces **Mentions légales** par ce que tu souhaites.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8054

**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
spip.php?article152

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)