Hello Je trouve que ça alourdirait pas mal la page de config et surtout,
certains webmestres (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## changer la couleur des blocs latéraux par l’admin
Hello
Je trouve que ça alourdirait pas mal la page de config et surtout,
certains webmestres amateurs risquent de casser la cohérence graphique de
leur site. Quand je vois certains sites sous Escal, ça fait peur.
Néanmoins, si tu veux jouer avec ça, tu peux faire un peu de css. Cet
article (http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article263) explique comment
faire.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8126
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
spip.php?article263
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)