1 message de forum 'changer la couleur des blocs latéraux par l'admin'

Bonjour, Une chose sympa serait pour chaque bloc latéral de pouvoir
définir sa couleur avec un (...) |

**Escal V4**

Message posté par christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## changer la couleur des blocs latéraux par l’admin

Bonjour,

Une chose sympa serait pour chaque bloc latéral de pouvoir définir sa
couleur avec un éventuel dégradé par l’admin dans la configuration des
boites.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8125

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)