Je vois que tu as trouvé pour la taille de ta flèche "vers le haut". Pour
les icônes de la barre (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en
compte
Je vois que tu as trouvé pour la taille de ta flèche "vers le haut".
Pour les icônes de la barre d’édition, c’est sans doute un problème
de cache.
Sinon, joli site, bien retravaillé et avec des icones très sympas.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6714
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)